Atlantic, partenaire du concours des meilleurs artisans

Valoriser le talent de nos artisans

Valoriser un savoir-faire, une expertise, des métiers : c’est l’objectif du Concours des Meilleurs Artisans, organisé par RMC et Worldskills pour la deuxième année consécutive. Un événement auquel s’associe cette année Atlantic, afin de mettre en lumière notamment le métier de plombier-chauffagiste, l’une des 7 catégories du concours.

  

LE CONCOURS DES MEILLEURS ARTISANS : UN ÉVÈNEMENT BIENVENU

S’il existait bien les Olympiades des métiers pour les apprentis - concours international des métiers manuels – aucun événement ne s’attachait à montrer la diversité des métiers de l’artisanat et le professionnalisme des artisans établis. C’est désormais chose faite avec ce concours qui a pour but de montrer la grande expertise des artisans français.

  

VALORISER LE TALENT DES PROS

Carrelage, peinture-décoration, charpente, plomberie-chauffagiste, coiffure, boucherie, mécanique-automobile : 7 spécialités seront représentées lors de ce Concours, dont les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 janvier 2020. Les finalistes de chaque catégorie s’affronteront le 6 mars 2020 lors de la grande finale, pendant laquelle les candidats devront démontrer leur savoir-faire dans une épreuve technique.

Marque distribuée et installée uniquement par des professionnels, Atlantic, leader du confort thermique en France, s’engage jour après jour aux côtés des pro pour valoriser leur savoir-faire. Un engagement qui explique la volonté d’Atlantic d’être partenaire technique de cet événement.

Pour en savoir plus sur le Concours des Meilleurs Artisans, cliquez ici.

  

En savoir plus