Information COVID 19

En savoir plus sur les aides de l'état

Découvrir les mesures de soutien aux entreprises pendant et après le Covid 19

Je continue mon activité

JE CONTINUE MON ACTIVITÉ, CE QUE JE DOIS SAVOIR

Gestes barrières sur les chantiers, modalités d’intervention, attestation obligatoire, dérogation : retrouvez les réponses officielles du Gouvernement concernant les salariés comme les artisans.

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Guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction en période d'épidémie de Coronavirus COVID-19

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Fonds de solidarité

LES MESURES DE SOUTIEN DONT JE PEUX BÉNÉFICIER

L'Etat annonce de nouveaux reports de charges et prolonge le fonds de solidarité

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Délais de paiement, report de loyers, remise d’impôts, chômage partiel : face à l’épidémie, il existe des mesures immédiates de soutien aux artisans.

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BPI FRANCE

PROBLÈME DE TRÉSORERIE ? JE PEUX ÊTRE AIDÉ !
   

Dans le cadre d’un plan de soutien d’urgence, Bpifrance a mis en place des mesures exceptionnelles et un accès dédié pour orienter et traiter les problèmes de trésorerie.

   

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Actualité

ET VOS CLIENTS ?
   

Le gouvernement a transmis une lettre aux particuliers français qui hésiteraient à faire effectuer des travaux chez eux.

   

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Nous sommes plus que jamais à vos cotés !

Chers clients,

Comme vous le savez, nous vivons tous une période délicate durant laquelle nous devons plus que jamais garder le lien et rester solidaires.

Nos priorités sont bien sûr de préserver la sécurité de nos salariés, mais aussi tout naturellement de continuer à satisfaire au mieux vos attentes et vos besoins.

Pour assurer la continuité de votre activité, nos clients distributeurs seront régulièrement approvisionnés afin de couvrir l’essentiel de vos demandes. Si la situation devait changer, nous vous tiendrons aussitôt informés.

Nos équipes services clients (dont votre BIP Service) restent également mobilisées pour répondre à vos questions au 02 85 33 70 85 et vous garantir l’accès, la commande et la livraison des pièces détachées.

Votre contact commercial est bien sûr à votre disposition et à votre écoute par téléphone ou par email. N’hésitez pas à le contacter.

Soyez assurés que nous sommes là pour vous et que nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation exceptionnelle, et préparer dès à présent la reprise de demain. Merci de votre confiance et de votre fidélité. 

Et surtout, prenez bien soin de vous et de vos familles.

Gilles MOLLA
Directeur commercial Atlantic Radiateurs et Eau Chaude Sanitaire

   

Le SAV Atlantic se mobilise et vous garantit une continuité de service

SAV réseau

Que faire si un produit Atlantic tombe en panne pendant le confinement ? Dans quels délais recevrez-vous vos pièces détachées ? Quand votre demande de garantie sera-t-elle traitée ?

Directeur du service après-vente Atlantic, Jean-Robert Buecher répond à toutes ces questions et vous rassure : même pendant le confinement, votre SAV est opérationnel.

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Nos services associés assistance technique

               

Service en ligne

Nos équipes services clients
(dont votre BIP Service)
restent également mobilisées

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Accès 24h/24-7j/7 à de nombreux services utiles
(notices, vues éclatées, commande de pièces,
gestion des garanties...).

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