GARANTIE EXPRESS

La garantie express pièces en 24h chrono

Pour tous produits sous garantie, dépannez votre client en 24h.

LE BON REFLEXE !
Appelez devant le produit à dépanner !

  

  

COMMENT BÉNÉFICIER DE CE SERVICE

Devant le produit, contactez notre assistance
technique avec votre numéro de série + code
du modèle produit et partagez le diagnostic
de panne avec notre expert basé en France
sur notre site industriel de La Roche-sur-Yon.

La pièce qui doit être remplacée vous
est expédiée gratuitement et sans formalité
administrative, en 24h chrono
à l'adresse de votre choix.

Après remplacement de la pièce, utilisez
l'étiquette pré-affranchie pour nous
retourner la pièce défectueuse.
Contribuez ainsi à l'amélioration
permanente de la qualité de produits !

1 Centre d'appels basé sur notre site de fabrication, au plus près des produits.

2 Pour tout appel passé avant 15h : la ou les pièces sont expédiées en 24h
chrono en semaine et en France métropolitaine (pas d'expédition les
week-ends et jours fériés)

3 L'étiquette Retour Colissimo permet de retourner un colis sans régler
l'affranchissement.

  

   

                                                       

Pour cela, 3 solutions :                                                                                                                                      
  • déposer le colis à La Poste (colis <30 kg)
  • chez un commerçant du réseau La Poste (colis <20 kg), liste des points de vente sur www.laposte.fr/retour
  • dans une boîte aux lettres avant 8h00 du matin. Faire une demande sur www.laposte.fr/retourbal